Confiez l’entretien de votre Peugeot hybride rechargeable aux experts de votre véhicule :
Peugeot a prévu un outillage spécifique, et les spécialistes après-vente sont parfaitement formés aux spécificités après-vente de ces nouvelles technologies.
L’entretien de votre véhicule hybride rechargeable combine celui d’un véhicule thermique et d’un électrique. Ainsi, le rythme des entretiens est le même que pour un véhicule thermique, avec des opérations complémentaires spécifiques liées à la technologie de l’hybride.
Et pourtant, le contrat de maintenance de votre Peugeot hybride rechargeable vous est proposé au même prix que celui d’un véhicule thermique !
Il inclut, pour la durée et le kilométrage que vous choisissez :
– L’assistance routière,
– La défaillance (remplacement ou réparation des pièces défaillantes),
– Les entretiens périodiques
– Le remplacement des pièces d’usure (plaquettes de frein, balais d’essuie-glace…).
Vous paierez un prix inférieur à celui des entretiens au coup par coup et valorisez la valeur de revente de votre véhicule.
L’entretien de votre Peugeot électrique est réduit, et coûte environ 40% moins cher que celui d’une voiture thermique (*) ! Après un 1er passage en atelier au bout d’un an ou 12.500 km, le plan d’entretien de votre Peugeot électrique prévoit une visite en atelier tous les deux ans ou 25 000 km. Le contrat de maintenance inclut, pour la durée et le kilométrage que vous choisissez :
– L’assistance routière (y compris en cas de panne d’énergie) : votre véhicule pourra être remorqué à votre domicile, à votre bureau ou à la station de recharge la plus proche, dans un rayon de 30 km.
– La défaillance : remplacement ou réparation des pièces défaillantes.
– Les entretiens périodiques
– Le remplacement des pièces d’usure (ex: plaquettes de freins, balais d’essuie-glace, etc.)
– Le certificat de capacité de la batterie de traction
Vous paierez un prix inférieur à celui des entretiens au coup par coup et valorisez la valeur de revente de votre véhicule.
(*) Comparatif des coûts de contrats d’entretien